La F.A.Q. est à jour ! Et elle est disponible ICI !
Suivez le hastag #AgorAM pour les informations de la communauté !
Afin de mieux vous répondre, et pour être tenu au courant des réponses à vos questions, inscrivez vous !
Derniers sujets
renseignements sur l'infographie et stageLun 18 Sep 2017 - 22:50InvitéAu sujet des inscriptionsLun 11 Sep 2017 - 21:00ApolloTOEICDim 3 Sep 2017 - 23:06jpiroudIntégration sur liste d'attente Mer 23 Aoû 2017 - 13:24InvitéInscription sur le siteLun 21 Aoû 2017 - 10:33InvitéÉchange de centre Ensam Lun 21 Aoû 2017 - 9:10Invité [METZ] Questions sur le Centre et sur l'inscription...Dim 20 Aoû 2017 - 0:30LeChevalierAuHérissonRéception de l'uniformeSam 19 Aoû 2017 - 19:56InvitéRésidence RENSAMMer 16 Aoû 2017 - 16:14InvitéLogement résidence LilleJeu 10 Aoû 2017 - 14:22Invité
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

L’Ecole Arts et Métiers
Facebook Twitter YouTube

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aude clerc
Invité

renseignements sur l'infographie et stage

le Lun 18 Sep 2017 - 22:50
Bonjour !

Alors voilà, je suis en terminale Littéraire. Mais malheureusement, je n'ai pas pu passer mon bac cette année pour des problèmes de santé qui m'ont obligés à interrompe mes études en octobre 2016. Depuis, j'ai un traitement et je dois me reposer encore pendant un an, donc ne rien faire, à part me guérir, une année de plus. Mais je n'ai pas envie de rien faire.

Tout d'abord, j'ai pour projet de devenir infographiste.Je me suis renseigné sur les différents bac pro et celui de l'artisanat et des métiers d'arts option communication visuelle plurimédia m'intéresse mais je ne sais pas exactement ce qu'on y fait, ni ce qu'on y apprend.
j'aimerais en savoir plus que ce soit sur le métier ou le bac ou d'autre renseignement ou conseille de votre part qui pourrait mettre utile, s'il vous plaît.

De plus,  cette année je ne fait pas d'étude alors je me suis dis que poursuivre ma passion serait une bonne idée. J'adore l'Art et j'aimerais pouvoir en découvrir tout les médiums pour réaliser une idée.
Pour être plus clair, je me demandais si il était possible de faire des stages de "découvertes" ou "d'apprentissages" pour pouvoir en apprendre plus sur ce domaine que ce soit de l'imprimerie, du graphisme ou même des métiers dans l’art qui n'a aucun rapport avec l'infographie et qui peut être de la peinture, de la poterie ou autre. Je suis ouverte, je veux découvrir l'art et tout ces métiers le plus possible ! Alors si vous pouviez me conseiller ou si vous êtes intéressée contactez moi, s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance !
Bien à vous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant