- UnnouveauInvité
Vacances Toussaint Centre Talence
le Mar 26 Aoû 2014 - 11:59
Bonjour à tous,
J'aimerai connaître les vacances de la Toussaint pour les élèves-ingénieurs du centre Bordeaux-Talence, est-ce que quelqu'un pourrait me les faire parvenir ? Comme beaucoup, je dois réserver mes billets de train.
Merci par avance !
Bonne journée
J'aimerai connaître les vacances de la Toussaint pour les élèves-ingénieurs du centre Bordeaux-Talence, est-ce que quelqu'un pourrait me les faire parvenir ? Comme beaucoup, je dois réserver mes billets de train.
Merci par avance !
Bonne journée
Re: Vacances Toussaint Centre Talence
le Mar 26 Aoû 2014 - 15:40
Bonjour
Pour Bordeaux du 25/10 au 02/11 inclus
Pour Bordeaux du 25/10 au 02/11 inclus
- ed1Invité
le Mar 26 Aoû 2014 - 21:56
Bonjour,
Les dates de vacances de la Toussaint sont identiques d'un centre à l'autre? (je pensais à Cluny notamment)
Merci!
Les dates de vacances de la Toussaint sont identiques d'un centre à l'autre? (je pensais à Cluny notamment)
Merci!
le Mer 27 Aoû 2014 - 7:52
Bonjour
Oui pour Toussaint et Noël les dates sont identiques
Oui pour Toussaint et Noël les dates sont identiques
- zed
- Je suis : Nouvel(le) Admis(e)
le Mer 27 Aoû 2014 - 18:20
Bonjour,
J'aimerai bien connaitre les dates de tous les autres vacances pour le centre de Talence s'il vous plait. pareil je dois réserver mes billets.
Merci
J'aimerai bien connaitre les dates de tous les autres vacances pour le centre de Talence s'il vous plait. pareil je dois réserver mes billets.
Merci
le Mer 27 Aoû 2014 - 18:28
Bonjour
désolée pour le reste de l'année, Bordeaux vous donnera tout cela le jour de la rentrée
désolée pour le reste de l'année, Bordeaux vous donnera tout cela le jour de la rentrée